Young Beautiful Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un île ou le temps s’arrête, l'île ou l'enfance et le bonheur ne prennent jamais congé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles du centre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Décalis
Admin
Mlle.Décalis

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sûrement dans son bureau

Moi et mes trésors
Les Secret que j'ai découvert ::

Les règles du centre . Empty
MessageSujet: Les règles du centre .   Les règles du centre . EmptyJeu 23 Fév - 21:28

Bonjour /Bonsoir .
Ce petit réglement est la pour vous aider dans vos RPs ,pour mieux vous repérez et donnez du réalisme a vos RPs .

Les Horaires :
-Les enfants sont réveillé a 8 heures .
-A 8 heures 15 le petit déjeuner est servis et a 8 heures 45 il est débarrasser par les enfants .
-A 9 heures comence les activité artistiques ,toute les 2 heures il y auras 20 minutes de pause .
-A midi le repas seras servis et il seras débarrasser par les élèves a 14 heures .
-Les activités sportives ,débuterons a 14 heures trente et se termineront a 16 heures trentes ,entre les deux heures il y auras 20 minutes de pause .
-Après 16 heures les enfants sont libre *code:Au staff* de poursuivre quelque activité moins fatiguante ou alors profitez de leurs quartiers libre pouir se lancer a la découvertes de l'île ...
-A 19 heure de dîner serras servis et il seras débarrasser a 20 heures par les enfants .
- A 21 heures auras lieu l'exctinctiondes feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.annuairedeforums.com
 

Les règles du centre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Beautiful Dreams :: Paperasse Administrative :: Avant tout :: Les règles de l'île-