Young Beautiful Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un île ou le temps s’arrête, l'île ou l'enfance et le bonheur ne prennent jamais congé ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia Décalis et la création de son île ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Décalis
Admin
Mlle.Décalis

Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sûrement dans son bureau

Moi et mes trésors
Les Secret que j'ai découvert ::

Amélia Décalis et la création de son île .... Empty
MessageSujet: Amélia Décalis et la création de son île ....   Amélia Décalis et la création de son île .... EmptyDim 5 Fév - 20:55

"La mort en mer !
Aujourd'hui tôt dans la matinée ,nous avons retrouvée les débris du bateau de Madame Amélia Décalis .Cette grande navigatrice ,accompagné de son frère , aurait apparemment pris la mer il y a quelque mois a bord d'un petit bateau a moteur .Des difficulté serait apparemment survenue et le navire aurais été défoncé par les roche .Son frère ,Lorrenzo Décalis ,nous a permis de l'intérroger :
-Ma soeur était quelqu'un de splendide ! Dans ces geste comme dans ses paroles ,elle c'est sacrifié pour que je puisse rejoindre la côte ...(pleur) Sur le bateau nous n'avions qu'une chaloupe ,et pas d'équipage .C'était qu'un petit rafiot alors nous n'étions que deux .Les courants avaient embarqué le navire au mileu des pierres ...Elle ...Elle,pour me sauver a conduit le bateau vers un énorme rocher ,là bas il y avait moins de petite pierre .La chaloupe pouvait passer alors elle ma poussé dedans et elle ma dit "Va t'en Lorrenzo ,je me débrouillerais !" mais elle a foncé dans la roche et ...Et ...Le bateau a explosé . Moi j'étais loin mais j'ai tout vu ! Je suis revenue sur la côte pour demander de l'aide mais il était déjà trop tard .


Amélia déposa le vieux journal sur son bureau ,lire sa propre mort dans les journaux était étrange même si ce bout de journal l'avait bouleversé auparavant ,il ne lui faisait plus aucun effet a présent .Son plan avait fonctionner ,son frère avait joué le jeu a la perfection . L'île de ses rêves était apparus ,déjà les travaux avait été fini .Elle respirais de bonheur mais l'anxiété venais tout de même mettre son grains de sel .La partie la plus délicate allait commencer ,gérer ce centre dans le plus grand secret . Mais qu'avait elle a craindre ,l'île semblait être habité par une fantastique entité qui était homnis présente dans tout les recoins .Ce magnifique être suprême semblait ralentir le temps lui même ,elle n'avait plus aucun doute sur l'ouverture du centre .C'était le seul espoir de la jeunesse et du bonheur ,elle ne souhaitait a aucun être ce qu'elle avait vécue pendant son enfance .Pire que les coup ,les mots et l'exclusion .Ces parent lui avait fait comprendre dès son plu jeune âge qu'elle était une fille non voulue ,elle était une erreur irréparable et qu'elle ne devrait pas existé pourtant elle existait .Et aujourd'hui cette enfant exclue dressait fièrement la tête contre tout ces parents indignent qui souillaient l'enfance de leurs propres semence .La jeune femme qui avait a présent la trentaine se sentait tout a fait capable d'ouvrir le centre qu'elle avait bâtie non seulement de brique et de métal mais aussi d'amour et de patience .Ici les enfants couleraient un enfance heureuse et sans défaut ni tâche ,ils seraient pleinement heureux pour l'éternité ,et elle ,elle leurs donneraient tout l'amours qu'elle n'avait pas eu .
D'un pas assuré elle s'approcha de la baie vitré ,maintenant elle savait .Elle savait que tout ce ci était bon ,que les enfants seraient nombreux et heureux .La jeune Directrice savait que encore bien des mystère se profilait a l'horizon ,mais sa serait au enfants des les découvrir .Peut être découvriraient ils le secret ? Car ce n'était pas un île ordinaire perdue dans l'océan .Ici se menait des phénomène étrange ,qui ne tarderait pas a montré le bout de leurs nez ...
Ainsi commenças l'histoire de l'île ou le temps s’arrête .
Revenir en haut Aller en bas
https://enfance.annuairedeforums.com
 

Amélia Décalis et la création de son île ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Beautiful Dreams :: Paperasse Administrative :: Avant tout :: Les règles de l'île-